Vous êtes chercheur post-doctoral ou expérimenté et vous souhaitez élargir votre expérience avec un séjour dans une unité de recherche française ? Vous êtes prêt pour un nouveau défi et une carrière internationale ? Vous souhaitez élargir votre réseau et vous positionner en tant que chercheur indépendant ? Vous pourriez ensuite rejoindre pendant 24 ou 36 mois l’une des unités de recherche de classe mondiale de l’Université Sorbonne Paris Cité grâce à une bourse Marie Sklodowska-Curie.

Les 17 et 18 juin 2019, nous vous invitons à visiter votre établissement et laboratoire d’accueil potentiel, rencontrer les superviseurs intéressés et bénéficier d’une formation pour rédiger votre proposition de bourse pour la Commission européenne.

Les bourses Marie Sklodowska Curie de l’Union européenne, qui sont compétitives, offrent un salaire, une allocation de mobilité et des frais de recherche. Grâce à l’une d’entre elles, vous pourriez rejoindre l’un de nos laboratoires pour une durée maximale de deux ans, et faire partie d’une communauté universitaire de classe mondiale au cœur de Paris. Si vous travaillez dans l’un de nos domaines prioritaires, vous pouvez postuler pour participer au MSCA Meetup à Paris en juin prochain.

Pour cela, vous devez :

> vérifier la liste des champs prioritaires, du superviseur et du laboratoire dans l’appel à propositions ci-dessous ;

> remplir le formulaire de manifestation d’intérêt ci-dessous ;

> le renvoyer à packeuropeaccess@uspc.fr avant le 20 février 2019.

Après votre sélection, nous vous fournirons le billet d’avion et l’hébergement pour vous joindre à l’événement de deux jours, qui comprendra un temps de visite du laboratoire et la rencontre du superviseur, la formation pour préparer votre demande de bourse de recherche MSCA et des rencontres individuelles avec nos conseillers en subventions de recherche.

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !

Call Marie Curie Meet-Up (PDF, 746 Ko)

Manifestation d’intérêt – MSCA MEET-UP 2019