Afin de faire un point d’étape sur la transformation administrative des universités Paris Descartes, Paris Diderot et de l’IPGP vers l’Université de Paris, le Directeur général des services préfigurateur, Nicolas Jeanjean, organise deux temps d’échanges. Il convie l’ensemble des personnels administratifs des trois établissements mercredi 30 janvier à Paris Descartes et jeudi 31 janvier 2019 à Paris Diderot. 

Ces réunions d’information aborderont les sujets suivants : les statuts de l’Université de Paris, l’architecture de projet mise en place pour transformer les établissements, l’identification des chantiers administratifs et la nomination des préfigurateurs métiers et administratifs de faculté.

Pour permettre à celles et ceux qui souhaitent poser leurs questions avant la réunion, un formulaire anonyme sans authentification a été mis en ligne : http://up5.fr/questionUP

Les personnels n’étant pas en mesure de se déplacer mercredi 30 ou jeudi 31 janvier pourront, en direct, suivre la retransmission des échanges du 31 janvier.

 

Informations pratiques :

> le mercredi 30 janvier 2019 de 14h à 17h au Grand amphithéâtre
(Université Paris Descartes, 12 rue de l’École de Médecine, 75006 Paris)

> le jeudi 31 janvier 2019 de 9h30 à 12h30 à l’amphithéâtre Buffon
(Université Paris Diderot, 15 Rue Hélène Brion, 75013 Paris)