Dans la cadre de l’Année de l’Innovation France-Singapour, USPC et la National University of Singapore (NUS), organisent les 22 et 23 mai 2018, à Paris, la 2e conférence internationale Science, Policy & Society.

 

Cette conférence abordera plusieurs thèmes liés à la promotion de l’innovation par l’éducation, l’enseignement supérieur et la recherche, à l’innovation dans le cadre de la santé globale ou encore à l’innovation sociale. L’accent sera mis sur les questions clés concernant l’Innovation dans l’entrepreneuriat, la santé à échelle mondiale, les technologies biomédicales, l’éducation, la créativité et l’IA, la régulation de l’espace.

 

Découvrez le programme détaillé

Des interventions courtes, en anglais, seront accessibles pour les non-spécialistes autour de tables rondes abordant des sujets pertinents pour la Société. Des chercheurs et des décideurs de haut niveau (Bruno Latour, Alberto Sangiovanni-Vincentelli, Marina Cavazzana, Pierre Dillenbourg, François Taddei, Todd Lubart, Jonathan Weitzman, Lim Tchwee Teck, entre autres) seront présents.

La conférence se tiendra le 22 mai à Sciences Po et le 23 mai à l’université Paris Descartes

Inscription obligatoire en ligne avant le vendredi 18 mai 2018